Embellisez votre jardin !

L’abris de jardin, l’indispensable du jardinage

Que vous ayez un petit ou grand jardin, que vous aimiez les bois clairs, patinés ou foncés, JCP Bois dispose d’une large gamme d’abris de jardin à Marche-en-Famenne.

Une cabane de jardin montée en un seul tour de main

• Vendue en kit de construction
  • Parois robustes rainurées languetées en sapin du nord de 30 à 45 mm d'épaisseur
  • Avec planchers rainurés languetés de 20 mm
  • Bois de fondations traités
  • Toiture rainurée languetée de 20 mm
  • Porte pleine ou vitrée sur la moitié, à votre guise
  • Châssis oscillo-battants
  • Recouvrement de la toiture en roofing, shingles ou autre. Ceci n’étant pas inclus dans le prix du kit, nous nous en chargeons sur demande.

Vous souhaitez connaître nos prix ? Contactez-nous sans tarder !

Dix ans d’expérience à votre service

Pour un travail de qualité, nous utilisons les meilleurs matériaux. Flexibles et ponctuels, nous proposons un excellent rapport qualité/prix. Le montage n’est pas inclus dans le tarif mais nous nous en chargeons sur simple demande. Le prix dépendra alors de la configuration des lieux.

Vous aimeriez stocker vos outils de jardinage dans un lieu sec et sûr ? Faites appel à JCP Bois, nous sommes experts en construction et montage d’abris de jardin. Basée à Marche-en-Famenne, nous nous déplaçons dans la région d'Arlon, Bastogne, Namur et dans tout le Brabant wallon. Nous nous déplaçons également sur Bruxelles.