Toute la chaleur du bois chez soi

Elaborons ensemble votre maison en bois !

Vous aimeriez faire construire une maison en bois à Marche-en-Famenne ou environs ? JCP Bois élabore avec vous les plans.

Un habitat à la hauteur de vos ambitions

Nous vous proposons :

• Structures en bois massif rainurées et languetées de 60 ou 95 mm
  • Double cloison de 10 à 20 cm dotée de l’isolant de votre choix
  • Bardage rainuré langueté de 30 ou 45 mm
  • Châssis en double vitrage
  • Si vous le désirez, plancher ou pose directe sur dalle de béton afin de placer un carrelage

Vous souhaitez en savoir plus ? Nous adaptons nos modèles à vos souhaits ou aux prescriptions urbanistiques de votre région. Demandez-nous un devis gratuit.

Le bois, garantie de durabilité

Une construction en bois massif offre de nombreux avantages : elle est peu coûteuse, écologique, rapide à réaliser et très fiable sur la longévité. Elle vous garantit également une excellente isolation. Vous souhaitez monter vous-même votre maison en bois ? Nous vous fournissons le kit complet et restons à votre disposition afin de vous épauler dans cette tâche si nécessaire.

Le meilleur rapport qualité/prix du marché

JCP Bois vous garantit un travail de qualité à des prix imbattables. Ponctuels et flexibles, nous veillons à votre entière satisfaction et utilisons les meilleurs matériaux. Une question ? Contactez-nous ! Nous vous répondrons avec plaisir. Basée à Marche-en-Famenne, notre équipe est active dans la région d'Arlon, Bastogne, Namur et dans tout le Brabant wallon. Nous nous déplaçons également sur Bruxelles.